*{Swatch}* Color Club – Over The Moon

Coucou les filles,
Comment allez vous?!
Pour ma part ça va, la reprise est un peu difficile mais bon, faut bien laisser sa place aux autres pour les vacances, et vivement les prochaines ! 😛 (Quoi? Moi pressée?! Naaaaaaaan ! 🙂 )

Je vous retrouve pour un nouveau petit bijoux, dans la ligné du joli holographique Harp On It de Color Club, aujourd’hui c’est Over The Moon ! C’est un sublime holographique bleu qui porte très bien son petit nom !  Je me le suis procuré sur la site de ma partenaire également, vernisongles.fr . (-10% avec le code Any10)

vernisongles-250L’application ainsi que le séchage sont parfaits, comme tous les vernis color club! J’aime beaucoup cette marque !

Color Club - n°997 - 1 Color Club - n°997 - 2

J’aime beaucoup ce vernis, je le trouve juste magique au soleil ! Il donne envie de se baigner et de piquer une bonne petite tête dans l’eau !

Swatch - Color Club - n°997 - 1 Swatch - Color Club - n°997 - 2

Alors? Est ce que comme moi vous aimez ce joli vernis??!!

Je vous dis à bientôt,
Prenez soin de vous,
Bisous,
Signature Anylia

11 réflexions sur “*{Swatch}* Color Club – Over The Moon

Laisser un commentaire

