*{Nail Art}* Stamping + Ruffian

Coucou les filles,
Comment allez vous en ce Dimanche?!
Pour ma part ça ne peut qu’aller, en repos aujourd’hui donc ça fait du bien ! Les vacances me manquent mais je sais qu’elles vont revenir… !

On se retrouve aujourd’hui pour vous montrer mon nail art que j’ai effectué sur le joli Over The Moon de Color Club ( acheté sur www.vernisongles.fr ) précédemment swatché !

vernisongles-250
*** -10% avec le code Any10 ***

J’ai décidé de faire un accent nail pour ne pas le surchargé! J’ai opté dans un premier temps pour du stamping, puis j’ai décidé de faire une petite ruffian, ma première d’ailleurs.

19-07-15 1 19-07-15 2 19-07-15 3

Matériel utilisé :
– Base trind
– Vernis Color Club – Over The Moon
– Plaque de stamping Pueen 73 + vernis konad noir
– Pinceau de détail (Dispo ICI)
– Peinture acrylique Jo Sonja
– Top coat Poshé (Dispo ICI)

Vous aimez?
J’ai plutôt bien aimé malgré le faite que le top coat fasse un poil bavé le motif du stamping… C’est toujours un problème ca ^^!
Bisous,
A bientôt,

Signature Anylia

12 réflexions sur “*{Nail Art}* Stamping + Ruffian

Laisser un commentaire

