«Cinderella» LM Cosmetic

Coucou !
J’espère que tout va pour le mieux pour vous.

Aujourd’hui je vous présente un nouveau bébé de la collection « Nudes poudrés » de chez LM Cosmetic, et comme vous l’auriez deviné (merci le titre :D) il s’agira aujourd’hui de «Cinderella» (n°266) !

LM n°266

Comme vous pouvez le constater, il s’agit ici d’un rose claire nude (mais plus prononcé que  «Diana»). Comme les autres vernis de cette collection, il y a des micros paillettes rose et rouge qui s’appliquent très bien et n’ont pas de difficulté à s’étaler sur les ongles.

Son application se fait aisément, il vous suffira d’apposer deux fines couches de vernis sur votre ongle, tout en laissant bien sécher entre la première et la deuxième.
Son temps de séchage est rapide si vous l’appliquer par fines couches !
C’est un flacon de 11mL et vous pouvez retrouver ce vernis dans la boutique LM Cosmetic pour le prix de 4.20€.

Swatch - LM n°266

Je trouve que pour ma carnation, c’est un très bon nude ! J’aime beaucoup ce petit effet que donne les micros particules roses & rouges à l’intérieur de ce vernis !

N’hésitez pas à me donner votre avis, et à me dire votre préféré sur cette belle collection.
Je vous présente dans le prochain article le dernier petit bijou de cette collection, et sûrement mon préféré ♥  !

A bientôt,

Bisous,
Anylia.

6 réflexions sur “«Cinderella» LM Cosmetic

Laisser un commentaire