*{Swatch}* Dance Legend – Slippery when wet

Coucou les beautés !
Comment allez vous avec ce beau temps qui nous comble?! Pour ma part tout va bien, je suis en repos aujourd’hui, ça fait du bien d’avoir un repos ensoleillé car si vous êtes comme vous, vous avez beaucoup de repos sous la flotte… 😛 ! Heureusement, aujourd’hui fait exception à la règle 😀

Alors, je vous retrouve pour vous présenter un petit bijoux de la collection Wow Prism de la marque Dance Legend. Il s’agit du numéro 20 s’appelant « Slippery when wet ». La collection date de 2013.

Dance Legend - n°20 - 1

Je sais pas vous, mais moi j’adore cette marque. Je suis dingue des vernis de cette collection. Je vous ai déjà swatché « Hyseria » et « Night Ranger » je vous mettrais les liens des articles à la fin de ce billet.
Comme vous pouvez le constater, ce superbe vernis rose/lilas est composé d’une multitude de paillette holographique.

Dance Legend - n°20 - 2

L’application de ce joli vernis est très facile. Il a un pinceau vraiment génial, et les paillettes se repartissent très bien et avec aucune difficulté !! Le séchage est très bon. Sur les photos qui vont suivre je l’ai appliqué en deux couches. Je vous laisse découvrir cette petite merveille.

Swatch - Dance Legend n°20 - 1 Swatch - Dance Legend n°20 - 2 Swatch - Dance Legend n°20 - 3

Alors que pensez vous de ce petit bijoux?!
Pour ma part je l’adore, mais ce n’est pas mon préféré dans cette collection !
D’ailleurs je vous donne les liens des deux autres que j’ai pu swatché : (n’ayez pas peur en voyant mes riquiquis knakis d’avant :p )
Hystéria – Wow Prism – Dance Legend
Night Ranger – Wow Prism – Dance Legend

C’est une marque que j’affectionne particulièrement. La plupart de leur vernis ont des flacons de 15mL et sont minimum 3 Free !

Alors? Vos avis?
J’attends vos réactions par commentaires !! 🙂
Je vous dis à bientôt pour la petite décoration que j’ai gardé 1 semaine !!!!

Des bisous,
Signature Anylia

15 réflexions sur “*{Swatch}* Dance Legend – Slippery when wet

  1. Hello,
    Ce vernis est vraiment très joli. C’est exactement la teinte que je voulais poser ce WE mais je n’ai rien trouvé dans ma vernithèque. Du coup, j’ai posé Lady of the Lake de A England, qui est beaucoup beaucoup plus foncé. Mais ça a fait l’affaire. Je l’adore =)
    En tout cas, celui-ci est top !

    • Merci beaucoup ma belle. Ca fait plaisir. Oui il est top mais c’est pas mon préféré ! Je préfère encore Hysteria ou même Night Ranger qui sont bien plus pep’s !!!!!
      Gros bisous !

  2. Bonjour Anylia,
    C’est vrai que les vernis de cette marque sont cool mais ce n’est pas la collection que je préfère. J’ai du mal avec la texture, je trouve qu’elle ne me va pas ^^
    Bisous

    • Coucou !!!
      Oui ils sont cool moi j’adore !
      C’est sur qu’il y a beaucoup de collection maintenant 🙂
      Merci pour ton p’tit mot ! Bisous

Laisser un commentaire