*{Swatch}* Cupcake Polish – Elizabeth

Coucou les filles !
Vous allez bien? Pour ma part je suis ravie, les vacances arrivent à grand pas! J’ai hâte!!!!!

On se retrouve pour l’avant dernier petit de la « Queen Collection » de Cupcake Polish. Aujourd’hui il s’agit du petit « Elizabeth« , le petit gold métallique.

Cupcake Polish Elizabeth - 1 Cupcake Polish Elizabeth - 2

Comme vous pouvez le voir, ce petit dégorge au premier rayon du soleil. C’est marrant car à l’ombre il est discret effet métallique! J’aime les deux facettes mais bien sur je préfère les reflets holographiques, en grande fan de paillette !

Swatch - Cupcake Polish Elizabeth - 1

Elizabeth s’applique très bien, et sèche très vite également. J’apprécie ces vernis car l’application se fait facilement et sans aqua-base.

Swatch - Cupcake Polish Elizabeth - 2 Swatch - Cupcake Polish Elizabeth - 3 Swatch - Cupcake Polish Elizabeth - 4 Swatch - Cupcake Polish Elizabeth - 5

Alors que pensez vous de cette collection jusqu’à présent?
J’ai décidé de le nail arté lui, alors le prochain article sera un nail art pour coupé un peu des swatchs ! 🙂

Est-ce que vous avez une idée? Un petit indice, il a une longue queue !! 🙂
A bientôt,
Prenez soin de vous,
Bisous,
Signature Anylia

14 réflexions sur “*{Swatch}* Cupcake Polish – Elizabeth

Laisser un commentaire